Banner

Au menu de cette soirée...

  • Luchadores par Monsieur Meuble
vous incarnerez des catcheurs masqués façon lucha libre mexicaine, réunis par le destin, la sorcellerie et un tourbillon géant dans l'archipel caribéen de Los Murcielagos dans les années 60 pour combattre les forces du mal, les savants fous vampires et les hommes-poissons zombies à coup de planchette japonaise, descente du genoux et german suplex, mais aussi, bien sûr, d'enquête, de descente dans les bas-fonds et de cérémonies aztèques vaudous, car au fond de vous même vous avez toujours voulu jouer un crossover de l'Appel de Cthulhu et Santo y Blue Demon contra los Monstruos. C'est marqué sur le bouquin : "enfin des investigateurs qui peuvent faire un ciseau de tête" ! 
Oui, il y aura du kitch ! Oui, il y aura de la calypso ! Oui, il y aura un orphelinat menacé par de riches gringos malfaisants et des créatures d'au delà de la réalité ! Sí señor, il y aura mucho español gratuito ! Oui, il faudra une demi-douzaine de D6 et oui ! il y du guacamol !

  • Exaltés: Alchimiques par Gilles111
La vie au sein de la Machine Dieu qui sert d’habitat aux millions d’Autochtoniens est des plus rudes. A tout moment, des quartiers entiers peuvent être écrasés par les rouages du Dieu Machine, submergés par l’huile bouillante pompée par les immenses conduits de ce monde mécanique. 

Pour faire face à ce taux de mortalité par catastrophe artificielle soudain et très élevé, les Autochtoniens doivent toujours avoir un grand nombre d’enfants pour remplir les usines, prendre la relève quand le Populat se retrouve un genou à terre. Les habitants de la nation de Yugash ont eu alors l’idée de la métropole de Satash. Tout y a été rationalisé pour fournir un énorme taux de natalité (quotas de rapports sexuels par Équipe, Conception assistée par piston…) et pour en faire le berceau des futurs travailleurs de la nation Yugash pour la plus grande gloire du Dieu Machine Autochtone. Cependant au milieu d’une « nuit » tous les enfants de Satash ont disparu. 

Certains disent que les Gremlins les ont attaqués, d’autres parlent d’Apostats qui se cacheraient parmi les champions de Satash, à moins que ce soit Satash elle-même ancienne Championne de la Caste du Métal Etoile devenue Métropole. 

Les autorités ont donc appelé à l’aide leur Champions, les Exaltés Alchimiques pour trouver les coupables et sauver (s’il est encore temps) la future Chaire à Piston de Yugash

Les Exaltés Alchimiques sont des Etres Mécaniques capables des prouesses physiques, sociales ou intellectuelles les plus incroyables et dotés des âmes des plus grands Héros du Populat. 

Vous vous inscrirez à cette table non parce que vous le voulez, non parce que je vous le propose mais parce quele Grand Dieu Machine l'ordonne.

Gloire Au Grand Faiseur !

  • Monde des Ténèbres : Innocents par CerberusXt
Le Monde des Ténèbres existe mais l’humanité toute entière refuse cette réalité, préférant vivre dans l’illusion de la normalité pour ne pas voir les horreurs qui se tapissent dans l’ombre. Heureusement, il n’en est pas de même pour tous et les enfants possèdent une arme qui fait défaut à beaucoup d’adultes, compensant leur petite taille et leur force limité : la crédulité ! 

Trop jeunes pour avoir encore acquis les certitudes des adultes, ils ne rejettent pas le surnaturel et sont capable de le déceler la ou les « grands » n’y verraient que du feu. Mais cet avantage est-il suffisant quand tous les adultes vous rit au nez lorsque vous leur parlez du monstre dans le placard ?

  • Loup-Garou : les Déchus par Renaud

Promenons-nous dans les bois quand le loup n'y est pas! Oui mais… Pourquoi est-il parti ? Que cache cette forêt si mystérieuse?  Le monde des esprits y règne peut-être ? Est-ce une créature surnaturelle ?
Je vous propose une petite descente dans les contes pour enfants. Certains pourraient dissimuler quelles vérités.



Découvrez le vous-même samedi 18 février
logo Tenebrae