Banner

Changelin : les Egarés par Nomad Star

La croisière s'amuse dans le triangle des Bermudes.

Océan Atlantique, 11 juillet 1987:

Six égarés qui se retrouvent par hasard sur le fleuron des navires de croisière. Six champions appartenant aux différentes cours parisiennes et qui sont à bord pour des raisons personnelles... Mais est-ce vraiment un hasard?

Mage : l'Eveil par Charlie Lambda

Ce sera une aventure au pays des rêves pour aller combattre des inceptions, et des cauchemards. Quelqu'un ou quelque chose pirate les rêves de tout un peuple !

 

 

Vampire : le Requiem par Monsieur Meuble

Maudits parmi les damnés, ils errent sur et sous les mers depuis une éternité ou un an, ils ne savent plus.

Punis pour des péchés si abominables qu'on n'osent s'en souvenir, l'équipage sans vie du Vaisseau Fantôme ne peut s'approcher de la terre que lorsque les agents de la volonté du Seigneur leur en donne l'ordre pour répandre la parole de Longinus et la terreur des cieux sur le monde, et ils ne seront pardonnés qu'à leur 101ème pélerinage accomplie.

Autrement, ils passent les jours au plus profond de l'abysse parmi les krakens et les léviathans, et les nuits à traquer les vaisseaux isolés sur l'océan infini pour faire payer aux marins innocents leur propre soif de sang et infliger aux villages côtiers leur mal de vivre.

Mais enfin, le dernier voyage se prépare, la dernière convocation est arrivé ; bientôt l'absolution, le pardon, peut-être le retour à la Terre...

Pour sûr que ce dernier voyage va se passer sans problème ni péripétie...

The Black Freighter, une scénario historique qui sent le poisson pour Vampire : le Requiem.

logo Tenebrae