Banner

Dark Ages : Mage par Gilles 111

Vous êtes tous des adeptes de l’Art Mystique dans le Sud-Ouest de l’Angleterre. En l’an de Grâce 1235, un cataclysme est arrivé dans la nuit du 30 octobre au 1er Novembre 1235 : en une nuit tout le bétail dans un rayon de 10 km est mort, sa chair devenue noire et impropre à la consommation, les bêtes étaient vidées de leur sang. La population de Salisbury gronde et une dure famine hivernale se profile. Les nombreux maçons, tailleurs de pierre et autres artisans de la future cathédrale menacent déjà de quitter la ville. L’Evêque de Salisbury, Richard Poore, est chargé par l’Eglise de trouver des coupables afin de calmer la populace. C’est ainsi que sont arrivés des hommes d’Eglises habillés en Noir, des Dominicains avec à leur tête Robert Lepetit dit le Bulgare, un simple frère Dominicain envoyé par l’Eglise depuis la France. Frère Robert est précédé par une réputation, une réputation de sang pour avoir participé à la chasse, au jugement et à l’élimination des Hérétiques à travers ses Tribunaux d’Inquisition. Grâce à un mélange de peur religieuse, d’intimidation, des rafles ont eu lieu parmi toutes les Compagnies des Arts Mystiques, parmi les troubadours, les érudits, parmi les rebouteux de la région. Vous faites partie d’une de ces rafles et avez été mis aux fers dans le palais de l’Evêque. Sur la place du village, les maçons ont abandonné leurs travaux pour préparer les bûchers car l’issue du procès qui se prépare ne fait aucun doute …

In Nomine Satanis par Meister

Ca se passe après Fire and Ice et Jésus Reviens. Ca sera pour des Démons de n'importe quel supérieur, de "petit" grade 1.
 
Et y aura un lapin.
 
 
 
 

Monde des Ténèbres : la Chronique de la Machine-dieu par Monsieur Meuble

A plus de cent mètre de la surface, sur et sous une frontière (et pas un de ses frontières symbolique, mais une vraie limite), au cœur et à la racine d'une toile d'information et d'électricité s'étendant sur le monde, un cercle de métal et de pierre fait tournoyer les fondements de l'univers jusqu'à les annihiler et des hommes en tenue rituelle proclament leurs oracles en admirant les fumées des ruines du monde ; un moulin à prière, un autel sacrificiel, un temple et un tabernacle tout ensemble pour la Machine-Dieu.
Mais là n'est pas le problème. Le problème, c'est que vous êtes des physiciens venus au CERN depuis les quatre coins de l'Europe pour y pratiquer des expériences qui démontreront une bonne fois pour toute la grandeur de votre théorie formidable (avec Nobel à la clé, bien sûr), mais ça fait des semaines que le LHC est bloqué pour des raisons que personne ne veut vous donner. Alors, y'en a marre de jouer à la belote avec ces concurrents aux idées farfelues, on est des scientifiques, on est curieux, on sait trouver les raisons aux réponses sans questions, on va mener l'enquête ! Pour sûr, c'est juste une réparation mal foutue ou un truc politique idiot, on va régler ça en moins de deux, pas moyen que ça soit plus compliqué que ça...

Vampire : l'Âge des Ténèbres par Kezok

Un contexte moyen-oriental (la région de Damas).

logo Tenebrae