Banner
CthulhuTech par TomF

Année 2085: Le gouvernement mondial est confiant dans la guerre contre les envahisseurs extraterrestres Mi-Go. Les nouveaux Mechas et les vaisseaux de combat de classe Victory font espérer des jours meilleurs pour une humanité profondément marquée par la guerre des Éons. Dans l'arcologie de Jérusalem, la vie va bon train, loin de la ligne de front contre les Mi-gos et des terres ravagées par les monstruosités Typhon Maraudeur. Vous faites partie des groupes d'intervention Mechas chargés de la sécurité de la région. Ce matin une alerte signale une incursion de créatures dans les montagnes du Kurdistan, territoire normalement sous votre protection. Vous êtes dépêchés sur place pour éradiquer la menace et découvrir comment les horreurs du Typhon ont pu s'introduire aussi loin de la frontière. Mais ce que vous découvrirez sur place dépasse de loin tout ce que l'armée est habituée à combattre. Ce qui devait être une mission de routine va se révéler crucial pour la sauvegarde de l'humanité et vous amener à prendre les décisions les plus difficiles de votre carrière.

Exaltés: Lunaires par Monsieur Meuble

Perfection is for the Weak
,

Vous avez vu l'ancien monde échouer à exister. Vous avez vu de glorieuses merveilles s'effondrer dans les flammes quand leurs Dieux-Rois n'étaient plus là pour les maintenir en place ; vous avez vu de gigantesques empires se briser en miette quand les soldats se sont mis à courir en tout sens comme un poulet à qui on a coupé la tête ; vous avez vu mourir 90% de l'Humanité parce que personne ne savait plus comment réagir à l'inconnu ; vous avez vu le Kaos et le Beau-Peuple ravager Création jusqu'en son cœur parce que rien ne se mettait en travers de leur route ; vous avez vu comment ce monde n'a pu être sauvé que par une usurpatrice mimant la puissance des Héros d'autrefois et vous voyez comment sa disparition risque de faire recommencer la Chute du monde.
Bon, enfin, techniquement, vous n'avez pas vu tout ça, mais les anciens qui vous ont pris sur leurs ailes l'ont vu et vous l'ont assez souvent raconté que c'est tout comme. En tout cas, vous avez promis au monde et au Pacte d'Argent de ne pas laisser une telle erreur recommencer, d'aider à construire un monde meilleur, un monde où la vie de chacun ne dépend pas de la volonté d'un demi-dieu irresponsable ou de l'absence de celle-ci, un monde autonome, fiable, capable de décider seul de son futur et de faire face à l'adversité.
Vous êtes les Régisseurs de Création, les guides du Fleuve De Mille Ruisseaux, les membres du Pactes d'Argent, les Élus de la Lune. Vous êtes 5 Exaltés Lunaires, maîtres de vous-même comme de l'univers, changeant de forme, de corps et d'esprit comme d'aucun change de vêtement. Et cette fois-ci, pour un monde meilleur, il va falloir exfiltrer un tout nouvel Exalté qui n'a pas trouvé de meilleurs idée que de prendre le Second Souffle dans la ville la plus calme, la plus stable, la plus posée et la plus sure de tout Création : Parangon, la ville du Parfait. Ceux qui n'apprennent pas de l'Histoire...

Jeu mystère par Beldom

à venir...

Vampire le Requiem par Zack

Pensez vous qu'un tueur en série peut influer sur les élections ? Jusqu'où peut on aller pour s'assurer la suprématie ? Que feriez vous lorsque sera franchit le point de non retour ? Car rappelez vous, n'est jamais mort qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort.

Mage: l'Eveil par Nemesis

à venir...

My Little Pony par Jinashi

Je referme la porte, enfin tranquille.

Le Baron fait ce qu'il peut en organisant des milices, mais comment peuvent-elles nous protéger si elles ne sont composées que de vieillards ou d'inaptes ? Tous les poneys valides sont réquisitionnés pour le service, et les autres suffisamment robustes le sont pour faire marcher l'économie d'Hoofington. Si encore les nobles participaient à l'effort de guerre...

Même les rues ne sont plus sûres, avec les bandes qui commencent à traîner. Elles mettent tout le monde à cran. S'aventurer à l'extérieur de la ville était déjà une épreuve, à cause des maraudeurs et des bêtes sauvages, libres de semer le trouble depuis que les soldats sont mobilisés sur la frontière, mais l'enceinte de la cité restait sécurisante jusqu'à ce que la nourriture vienne à manquer... Maintenant aller chercher sa ration devient un vrai cauchemar. On ne peut plus faire confiance à personne. La faim rend les gens fous.

Mais ça va changer. Le Baron va nous aider, il nous annoncera ses projets lors du banquet qui célèbrera le centenaire de Hoofington. Ça va aller. Je vais revoir mon fils.

Je pose sur la table le panier contenant les quelques vivres que j'ai pu ramener grâce à mes tickets. C'est peu, mais ça suffira. On va s'en sortir.

Un grincement dans la cuisine. Je me colle au mur. Y a t il quelqu'un ? Je crois que la porte était entrouverte... J'essaye d'attraper le gourdin posé près de l'entrée, mais je ne peux regarder détourner mon regard de l'autre pièce. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un. J'entends un halètement, je vois des ombres bouger, je sens une odeur de transpiration âcre qui me paralyse... Je saisis finalement mon bâton, mais je n'ai pas le courage d'aller voir. J'attends. J'ai peur.

Des agressions ont été signalées dans des demeures proches. La faim rend les gens fous, et moi même je n'ai pas l'impression d'être sain d'esprit. Après quelques heures, ou peut être seulement quelques minutes, cette respiration obsédante se calme. C'était la mienne. J'avance, doucement, surveillant chaque recoin. Il n'y a rien...

Il m'a fallu du temps pour explorer toute la maison mais il n'y avait rien. J'ai poussé une armoire contre la porte d'entrée. La fête pour l'anniversaire de la ville aura lieu dans une semaine. Ma ration me suffira pour tenir jusque là.

Je vais m'en sortir.

Vampire la Mascarade par Syccor

à venir...

Chateau Falkenstein par Lord Paladin
(univers steampunk-victorien-romanesque)

logo Tenebrae