Banner
LOUP-GAROUS: LES DÉCHUS  - Chicago 1932 par Renaud

Chicago - 1932: La donne dans la ville du crime a changé. La mafia italienne s'est fait décapité par l'arrestation d'Al Capone dit "Scarface". Les irlandais veulent leur revanche. Le massacre de la saint Valentin est une humiliation qui énerve la fierté irlandaise. La meute des joueurs devra évoluer dans un environnement où la mafia et le monde politique ne fait qu'un. L'alcool génère beaucoup d'argent et tout le monde y trouve son bonheur. Hélas, des rumeurs sur la fin de l'interdiction se répandent dans tout le pays.
Il est évident que beaucoup de monde à Chicago est contre l'arrêt de l'interdiction.

Comme le dit le proverbe de Chicago "Dans toutes les villes, il y a des journalistes malléables, flics corrompus, des juges qui s'achètent et des politiques aux dents longues... mais aucune ne le fait aussi bien que chez nous, à Chicago."

HUMAIN : LES HEROS - (Donjon&Dragon) par Elscouta

Pour les beaux yeux de la princesse (DD 3.5 / MdT)

Vous êtes un groupe de héros au service de la princesse de Blanchefleur (la fille du monarque du royaume de l'été perpétuel, juste entre les montagnes de la terreur et la forêt de Roncépine). Le royaume est menacé par les nombreux raids lancés par le terrible sorcier du Donjon de Gaurdystackz, ceux-ci tuant et/ou kidnappant de nombreux paysans innocents. Au nom de la lumière (et de la princesse), il est de votre devoir sacré de protéger ces personnes, et vous vous êtes donc lancés à la poursuite d'un convoi ramenant des paysans prisonniers au Donjon.

Pendant ce temps, dans un autre univers, le CA de Digiteo (un holding centré sur les nouvelles technologies) caresse le rêve d'effectuer une OPA hostile sur le fonds d'investissement "Goldy Stacs". Une manoeuvre risquée, mais il faut parfois essayer d'accomplir ses rêves.

Enfin, tant qu'on ne franchit pas la frontière entre rêve et cauchemar..

HUNTER : THE SLASHER - Londres 2011 par GIlles111

Londres 2011 – Vous êtes tous d’anciens tueurs en séries, des slashers, que vous ayez pris votre retraite ou ayez connus les affres de la prison, vous avez laissé le hachoir et la corde au vestiaire… enfin, c’est que vous pensiez… jusqu’à ce qu’un certain « Jack T.R. » de son surnom, vous contacte ; il prétend travailler pour une entité nommée « The Corporation ».

Les slashers sont des humains « ordinaires » (dans le monde des ténèbres…) dont le goût ou la pulsion qui les poussent à commettre des actes atroces leur permet également de développer des capacités hors du commun …que ce soit l’intelligence surhumaine d’un Hannibal Lecter, la force hors du commun d’un Mike Myers (Halloween) ou les pouvoirs d'une légende comme Freddy Kruger.

Jack T.R. vous a fait la proposition suivante : 4 équipes de 4 slashers, une prime de 4 000 000 de Dollars pour l'équipe gagnante, versée sur un compte aux Caïmans.

Les règles sont les suivantes :


1/ Vous êtes lâchés dans Londres et vous avez 72 heures pour faire le maximum de victimes.
2/ L'équipe gagnante est celle qui a le plus de victimes à son actif
3/ Interdiction de se faire prendre
4/ Seules les personnes sur la liste des 100 noms de The Corporation peuvent être ciblées


Qui est The Corporation ? Et que veut-elle ? Certains prétendent qu’il s’agirait d’une sorte d’émission de téléréalité pour nobles blasés, d’autres qu'il s'agit d’une expérience lancée par une conspiration de chasseurs de monstres afin d'étudier leurs capacités …

Quelle que soit la vérité, le premier nom de la liste vous attend déjà… Attention ! Ça va trancher !


EXALTED : SANG-DRAGON - High School par Taiga

Vous allez incarner des gosses de riches (avec des pouvoirs) recrutés dans un lycée très particulier pour "beautiful people".

ORPHEUS : Dead men tell no tales par Monsieur Meuble

Vous incarnez les employés d'une entreprise ayant développé des méthodes efficaces et reproductibles de Near death experience permettant à l'âme de devenir temporairement désincarnée et donc d'interagir avec les fantômes, souvenirs et spectre qui hantent l'autre coté du monde. Et apparemment, le nettoyage de maisons hantés, la récupérations de secrets emportés par une mort inattendue et l'aide aux enquêtes sur homicides, c'est rentable. On peut régler le problème des fantômes généralement en résolvant les attaches, passions et dilemmes qui les retiennent en ce bas monde, ou on peut aussi les tabasser jusqu'à ce qu'il disparaissent. Mais attention, lorsque les âmes sont remplies de haine, de remord, de douleur, de dépit et autres émotions malfaisantes, alors elles sont trop noires même pour l'Enfer et veulent faire subir leur malheur au reste de la Création.
Notons au passage que certains des employés d'Orpheus sont bels et biens morts, retenus par la prise en main de ce à quoi ils tiennent le plus au monde, et sont eux aussi à ça prés de l'abysse...

MONOSTATOS  - les Héros Libérateurs par Fabien

Monostatos vous invite à interpréter des héros libérateurs au sein d’un univers de déserts, constellé des restes de civilisations éteintes et de l’héritage des dieux morts, et tombé sous le contrôle de Monostatos, dieu de l’humanité. Son Culte favorise confort, conformisme et obéissance, et annihile toute créativité et tout désir. Vos personnages sont les derniers individus puissants et magnifiques de leur univers. Ils se dressent contre ce dieu unique et s’accompliront pleinement en libérant leurs peuples des esprits et des gouvernements qui les oppressent.

logo Tenebrae