Banner

Au menu de cette soirée...

  • Exaltés Solaires par Monsieur Meuble
Collines de Marukan, dans les Terres Charognardes. Un des innombrables villages d'agricultures vivrières. Les champs sont tordus, pentus, mais fertiles. Ce matin, une lance d'acier noire a été enfoncé dans l'autel des déesses des feuilles mortes et des moissons sur la place du bourg. A ce pylône trop lourd pour que les hommes arrivent à le déterrer, une feuille couvertes de signes. L'ancien et sa famille, qui ont le privilège de savoir lire, découvrent qu'une des lignes de signes est en faite L'Ecriture, et qu'elle annonce

Le Masque des Hivers arrive. Inutile de vous rendre.


Dans la douceur de la saison du Bois Ascendant, un enfant demande "Maman, c'est quoi un hiver ? "

Et sur les routes du Paradis, deux déesses se mettent en quête des Seigneurs du Monde capables de reprendre leur place.
  • Changeling : the Lost par Sinople
  • Scion : Héros par Zauriel
Des temps sombres s'annoncent

la Méditerranée, ses plages, ses casinos ses fêtes..... 

Cet été est différent des autres, après une période quasi caniculaire, une vague de froid inexpliquée avec son lot de tempêtes c'est abattue sur tout le sud de l'Europe en commençant par l'Italie, la Corse et le sud de la France. 

Les médias régionaux, parlent de dérèglements climatiques dus a la pollution, d'autres de lumières étranges et d'animaux affolés a la nuit tombée. 

Certains Oracles les plus optimistes, parlent de phénomènes surnaturels chroniques ou de manifestations d'engeances titanesques, les plus pessimistes parlent des premiers prémices du Ragnarök. 

La Déesse Bastet a le pressentiment que les Atlantes et les Aesirs ou leurs descendants auront un rôle déterminant a jouer. 

Après moult négociations entre les différents panthéons, leurs scions sont "invités" au siège central de la compagnie maritime "Five crowns" à Monaco. 

Une chose est sure les confrontations ne sont pas a écarter....
  • Vampir : Rekviem par Zack
  • Vampire : le Requiem par CerberusXt
Les vampires vivent en permanence sur le fil, leurs instincts de prédateurs solitaires parasités par leur envie très humaine de vivre en société. Leurs fêtes sont l’occasion de se rassembler pour faire tomber les masques et le carcan de la Mascarade, du moins, en théorie, car la Danse Macabre ne s’arrête jamais et, derrière les sourires enjôleurs et autres traits d’esprits se cache, encore et toujours, les appétits de domination et d’avancement personnel de la Bête.

Vous avez l’immense honneur d’être convié à une de ces fêtes…
  • Loup-Garou : Les déchus par Heartofwendigo
Special Thanksgiving !

Oh ! l'esprit du partage, la joie de se retrouver en famille autour d'une dinde fourrée aux marrons, ces sourires si rayonnant que les bambins lancent à tous ! C'est si paisible ! On en oublierait presque que dans les ombres de l'hiver approchant se cachent les monstres les plus terrifiants :

-Un esprit tueur atteint d'un complexe d'oedipe grave voulant finir le travail dûment entamé...
-Un esprit dérangé qui adore les enfants illégitimes et la procréation sous la menace...
-Une bande d'allumés du bulbe capable de se changer en grosses bêtes poilues et qui adorent jouer avec les allumette et l'essence ( leur devise c'est Kero-Zen attitude ! ).

Et ce ne sont que les menaces connues de la brave petite meute ! Black Jack, Milie, Ian, John et le fier Alpha : Michael Goldwind n'ont qu'à bien se tenir ! Cette année, les couleurs de l'hiver seront Sang et Feu ! Tiens ? Il y aurait une retransmission d'un concert de Johnny Hallyday sur le câble avec comme chanson phare "Allumer le feu ?" c'est une blague ?
logo Tenebrae