Banner

Mage : l'Eveil par Nomad Star

Dies irae:
Ils ont gagné la guerre. Les mages des quatre ordres principaux sont tous morts ou sont devenus fous. Seul le libre conseil à été plus ou moins épargné.Vous êtes traqués. Vous représentez les dernières traces d'enchantement sur terre. Vous êtes des marginaux perdus dans un monde gouverné par les éxarques. Il faut survivre et tenter de comprendre comment cela a pu arriver pour pouvoir réparer. Le mana est rare et il faut souvent faire des sacrifices pour pouvoir pratiquer la magie. L'Humanité est aveugle et ne voit plus les chaînes qui la lient aux seigneurs supernaux. Ces derniers sont sur terre pour garantir l'ordre qu'ils y ont établi et ils ne repartiront vers leurs royaumes qu'une fois que les derniers éveillés seront supprimés.

Miles Christi par DarkKeeper

Miles Christi vous propose de vous mettre dans la peau d'un templier et découvrir leur passion, tiraillé entre leur position religieuse si particulière et leur humanité sans cesse prise à partie par l'hostile réalité que constitue la Terre Sainte.

"Memento Finis": Pense à ton but! Songe à ta fin!

Chroniques des Ténèbres par Monsieur Meuble

Mercredi 9 novembre 2016. Au lendemain de son élection, l'élue-présidente Hillary Clinton est assassinée d'un tir de sniper dans les rues de Philadelphie.
Dimanche 13 novembre, au petit matin, sur une plage des Etats-Unis, un homme est retrouvé échoué à moitié mort, complètement amnésique, une trace de balle sur la tempe, et un tatouage "XIII" sur la clavicule. Et il correspond trait pour trait au portrait du tueur présumé de la présidente, et c'est alors que...
Pardon ? Vous connaissez déjà la BD ? C'est une bonne chose. Mais là, il y a en fait cinq mecs identiques échoués aux 6 coins des Etats-Unis, chacun n'a que la plus vague idée de ce qu'il se passe, personne ne sait qui est le vrai XIII ni si il y a un vrai XIII pour commencer, et comme c'est les Chroniques des Ténèbres, ça sera déjà beau qu'ils soient tous humains  !
Plus, le pays est à ça de la Guerre Civile, ce qui n'arrange rien.

The 13th Dilemna, scénario trop tordu pour son propre bien avec des grosses références BDs, des choses du vide dans des peaux humaines, et aussi Donald Trump !

logo Tenebrae